lundi 27 octobre 2008

Les maisons n'ont plus de prix !!!

Voilà des années que l'immobilier se porte bien et soudain il perd de la vitesse et les prix baissent, pourquoi, et bien c'est très simple, n'avez vous pas remarqué que dans tous les coins de rue, on y voit une agence immobilière, que les journaux spécialisés de la vente de maison inondent les marchands de journaux.

Il faut se rendre à l'évidence de plus en plus de maisons se trouvent sur le marché, d'où cet engouement à promouvoir le métier de l'immobilier.

De ce fait il y a beaucoup de biens à vendre qu'il n'y a d'acheteur, alors que faire, comment se différencier des autres, il faut vendre un peu moins cher que le voisin bien sûr et de fil en aiguille les prix commencent à baisser progressivement, mais comment savoir si le prix reste correct ?

Une méthode extrêmement judicieuse à été mise au point par un homme de terrain, d'expérience et cette méthode il l'a rendu accessible à celui qui souhaite acheter sa maison au prix juste de plus il a mis au point des fiches de visites à télécharger gratuitement, elles résument très bien les points essentielles à vérifier lors d'une visite, vous pouvez dès maintenant vous les procurer en allant sur son site http://www.conseils-achat-immobilier.com et vous pourrez y découvrir quelques témoignages.

Pour résumer son ebook rien ne vaut un exemple concret donc je cite :

"Il y a quelques semaines de cela je reçois un email d'une personne qui venait de se procurer mon ebook en me disant qu'il lui avait été d'un grand secours car elle n'avait aucune notion sur l'état d'une maison mais qu'elle en a tout de même trouvée une, le problème le prix, de plus après lecture de mon ouvrage, elle découvre quelques travaux à prévoir.

Cette personne se trouvant à une petite centaine de kilomètre je décide de me déplacer, ce que je fait très rarement, mais la personne fut très convaincante, j'arrive sur place, elle avait pris rendez vous avec le propriétaire, et passons une petite heure à faire le tour de la maison.

Viens le moment de parler du prix de la maison affichée à 180 000 Euros.
Il a déjà une offre à 175 000 et pense donner suite.

Je prends le bloc note, celui ou j'ai inscrits tous les défauts de la maison, commence à les énumérer en estimant approximativement le coût de ceux-ci en lui expliquant les contraintes de ces travaux.

Il était très attentionné et découvrait la plus part des défauts, il prit soudain conscience que la personne lui ayant fait la première offre n'avait certainement pas remarqué tout cela et que s'il l'avait remarqué aurait fait une offre différente.

J'entretien ma "cliente" et lui dit d'y aller franco, une offre à 160 000 Euros soit la somme maximale pour cette maison dans l'état car il fallait en garder pour les travaux.

Le propriétaire bien embêté à la découverte de tous ces travaux à prévoir, demanda quelque jour de réflexion en me demandant s'il pouvait conserver mes notes, ce que j’acceptai bien sûr.

Le lendemain matin à 9h00 coup de téléphone de ma "cliente" toute heureuse de m'annoncer que le propriétaire venait d'accepter son offre en lui précisant tout de même que l'offre faite était justifiée par ce qu'il avait entre les mains : mon bloc note avec la liste de travaux."

Voilà comment l'acheteur à fixé son offre simplement en justifiant le prix de la maison car elle n'en valait pas plus.

Cet ebook est fantastique et fait déjà beaucoup parler de lui, surtout à l'heure où des magazines ou émissions de télévision nous envahissent pour nous apprendre à mieux vendre sa maison, comment l'embellir, la décorer, la "maquillé", mais vous acheteur, qui vous aide à déceler le vrai du faux, et bien ce guide entre les mains, vous achèterez votre futur maison seulement ce qu'elle vaut car il n'y a pas de raison d'aider uniquement ceux qui vendent !!!

Le Contact :
consultant@conseils-achat-immobilier.com

A propos de l'auteur :

Solide d'une expérence forgée dans le bâtiment, la perspective de pouvoir aider les futurs acquéreurs est devevue une priorité.

Le site :
http://www.conseils-achat-immobilier.com

Fourni par ArticlesEnLigne : Annuaire d'articles gratuits

Aucun commentaire: